¤ ¤ PRO ANA : Skinny IS Beautiful !! Lily's Diary ¤ ¤




Défi pour le 06/07/09 au 12/07/09

0 appréciations
Hors-ligne
Petit défi si sa vous tente ! Alors il n'y pas de poid défini a perdre mais seulement des regle a suivre !
Une tasse de thé tous les matin + un verre d'eau citronné
400cal par jour
150 cal a perdre en fessant du sport
10 abdos le matin et 20 étirement de notre choix le soir
Douche tres fraiche oligatoire matin et soir

Alors des partante?

0 appréciations
Hors-ligne
moi ça me tente bien!
mais un petit problème, je pars du 4 au 11 au Maroc...du coup, je ne pense pas que je pourrais suivre toutes les recommandations et donner des nouvelles...=S
puis, je repars du 12 au 17 et à partir de la, aucun soucis, tous les défis sont pris!
(=
c'est justement la possibilité de réaliser ses rêves qui rend la vie intéressante

0 appréciations
Hors-ligne
Ben on le recommencera quand tu sera dispo ! moi j'ai décider de consacré mon été a ana !!

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis partante pour suivre toutes ces régles. Par contre je ne me fixe pas d'objéctif non plus non seulement pour ne plus avoir de décéption et aussi pour ne plus me priver à l'éxtréme. EUUuuh la douche froide :do! ( j'adore l'eau chaude) ça sera dur donc je vais commencer par tiède d'abord sinon je vais avoir une attak crieu télmen jsui pa habitué!

0 appréciations
Hors-ligne
Mdr moi j'aime l'eau froide depuis toujour donc c'est un plaisir pour moi surtous avec la température que j'ai a Paris, j'imagine meme pas celle qui vivent dans le sud comment elle doivent mourrir de chaud =p
Enfin revenons en au défi, super que tu participe t'aura qu'a m'ajouté sur Msn si tu veux pour qu'on se soutienne !

0 appréciations
Hors-ligne
:am:
c'est ce que j'essaie de faire tous les jours ^^ mais
Je suis partante, Juste lundi je vais au resto avec ma tante donc je pense que je vais depasser la 400 cal mais je ferai plus de sport (2h de taekwondo)

par contre moi j'ai un objectif j'aimerai perdre 3kilos pendant ce défi !

Donc pour le moment on est trois !

bizux .

0 appréciations
Hors-ligne
Breath.less


Je viens juste d'arriver mais je suis partante. Les programmes collectifs me motive beaucoup =)
En plus on a une serie d'exerice fixer donc c'est genial =)
Par contre je vais remplacer la tasse de the par un bon deux litres d'eau par jour =)

0 appréciations
Hors-ligne
Une recrue de plus les filles si vous êtes d accord, par contre je commence demain midi parce que je veux pas paraître fatiguer car demain j ai mon oral de rattrapage pour le bac... Voilà pour mon cas je vais suivre avec vous parce que j ai des choses et surtout des déception a oublier et passer au dessus et au moins sur ce blog je me sent soutenu et comprise et pas juger merci bcp a toute les filles
Bsx bsx

0 appréciations
Hors-ligne
cool !

tu pourra mettre ton bilan du jour, si tu le veux, dans la catégorie "defi de nelly"

bibiz
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Défi .